Rencontre avec diplômés GMM

Une rencontre avec les anciens élèves est organisée par l'association Gamma, association des étudiants du département GMM,

le vendredi 21 avril 2017 à partir de 15h30.

L'association étudiante du département GMM a réuni 12 diplômés pour venir vous rencontrer, afin de discuter de leur insertion et de leur parcours professionnel. Cet après-midi se déroulera de la façon suivante :

• A 15h30, vous pourrez retrouver les intervenants en Amphithéâtre Fourier. Chaque intervenant pourra alors se présenter rapidement.
  • Après quelques rafraichissements, les participants à la table-ronde se répartiront dans trois salles du bâtiment STPI : salles 102, 103 et 104, chaque salle accueillant plusieurs intervenants évoluant dans le même secteur d’activité. Les premières tables-rondes démarreront à 16h45. Les secteurs représentés sont :
  • Sciences des données
  • Finance et actuariat
  • Modélisation Mathématique et  Numérique
  • Pour offrir une chance aux étudiants de discuter avec des professionnels évoluant dans deux secteurs au moins parmi les trois représentés, une rotation aura lieu à 17h30, et une deuxième table-ronde succèdera à celle-ci.

Le programme des tables-rondes est disponible ici